Chroniques

MOLLY PEPPER “EP 1”

MOLLY PEPPER c’est l’alliance parfaite de 3 esthétiques musicales (punk / rock / électro) et la rencontre de 3 personnalités aux horizons différents (Jean Bocheux, Sandrine Quétier et François Pavan). Ces trois là, guidés par une même énergie, ont formés, en 2020 dans un studio garage, un univers créatif atypique et captivant.

Le Rock & Roll comme seul limité à leur liberté avec l’ambition de faire s’épanouir toutes leurs influences, en modernisant un son garage et de ne surtout jamais rien s’interdire. Rejoints par le musicien Guilhem Hatt et avec la complicité de l’ingénieur du son Jean Barret, ils mixent leurs influences (Ramones, Blondie, Bowie, Gossip , Iggy Pop…) avec des sonorités plus électroniques (Daft Punk, Suicide, Kraftwerk… ) pour composer les 4 titres de cet EP1 fantastique.

 

 

 

Les beats électro flirtent avec des sonorités Hip-Hop, guitares cinglantes, synthés psychés, le tout enveloppé par la voix grave et envoûtante de Sandrine Quétier.

Molly Pepper c’est une belle échappée, qui expérimente les contours du leur monde intérieur et ensemble construise un univers sonore fantastique qui intrigue autant qu’un film de David Lynch.


 

Suivre : https://www.facebook.com/mollypeppermusic
Écouter : https://biglink.to/MollyPepperEP1

 

Stef’Arzak