ActuBlog

Almée “Préliminaires” : extrait de l’Ep “Plonger” septembre 2020

“Plonger dans les abysses d’inconnus à aimer et suivre son désir comme une destinée”

Lust4live vous présente la douce et sensuelle musique de Almée et son premier single “Préliminairesà découvrir dans “Plonger”, un premier EP qui sortira en septembre 2020.

C’est un piano, une voix et quelques doux tempos pour nous conter le moment le plus intense, celui du face-à-face de deux êtres dans l’espérance d’un rapprochement des corps.

On pose à tour de rôle, sur le fil de l’instant présent, une pièce de notre puzzle, l’une après l’autre, délicatement pour mieux atteindre les préliminaires à l’amour. Avant de se livrer et lâcher prise ensemble.

Cette vidéo aux qualités cinématographiques, réalisée par Almée et Elodie Wallace, nous fait entrer dans la bulle de Almée, où références littéraires et musicales façonnent sa Dolce Vita.

Almée, c’est une voix douce bercée par une écriture d’inspiration Baudelairienne, soutenue par un clin d’œil rythmique proche du fameux “Melody Nelson”.

Almée est fascinée par le vivant et le sensible. On retrouve dans ses compositions une grande qualité au niveau des paroles et une délicatesse musicale certaine.

Avec Almée, l’élégance est de mise dans ses poèmes d’encre ou de musique.

Femme aux références poétiques, aux accents piano et électro voix, voilà Almée qui effeuille son titre “Préliminaires”. Premier extrait de son EP “Plonger” à sortir en septembre 2020.

Ce titre illustre l’acte d’aimer à découvrir encore l’inconnu dans ce que mystérieusement, on affiche d’ombre et de clarté.

Almée lève délicatement le voile sur les désirs sous-jacents d’un moment, pendant lesquels on avance pas-à-pas sur des charbons sensuellement ardents, sur le fil du cœur funambule.

Il ne vous reste plus qu’à Plonger et découvrir les textes et la voix d’Almée avec son premier extrait “Préliminaires” qui lance l’aventure avant la sortie de son EP “Plonger” en septembre 2020.

Facebook

Instagram

Site Officiel

@iamalmee   @lust4live.fr   @guillaumedubost

“Plonger dans les abysses d’inconnus à aimer et suivre son désir comme une destinée…”

                                                                                  Guillaume d’Arsène