Le Bar Lounge, La Place à Rennes, en ce 5 de décembre 2019 le Festival Bars en trans avait invité Le Superhomard venant des mêmes contrées géographiques que la Mireille, oui… celle des cloches qui sonnent …sonnent….!!
Le Superhomard est bien vivant dans ses mélodies bouillonnantes !
Avec une sauce Sixties aux parfums de Dx7, ambiance pop assumée Tahiti 80 (encore des normands…décidemment…) avec HushPuppies comme voisin de piano…
A table alors !!!
Compte tenu de sa culture musicale apparente, le Superhomard ne peut que diffuser une saveur de moment joyeux et festif très dansant…
En décortiquant ce menu des fêtes presque venues, dès les premiers accords, vous êtes dans le jus !
Bon je cesse les métaphores culinaires, un peu facile…C’est de la bonne humeur et de la bonne musique !!!
Il en reste que La Place était sous le charme de ce groupe à l’accent chantant ! Des mélodies mariées à des tempos pour oublier le climat humide…Une belle virgule en ce début décembre des Bars en Trans 2019 !
Pour être plus complet le Superhomard a assuré la première partir à l’Aéronef, à Lille pour The Stranglers en novembre dernier…C’est pour mieux soutenir leur nouvel Album : Meadow Lane Park (Elefant Records, 2019) et mieux annoncer une tournée 2020 en Europe dont 11 dates en vedette américaine de Paul Weller (The Jam, The Style Council sans oublier sa carrière solo dans les années 90).
Donc pour tout dire, un très bon moment à vivre avec Le Superhomard pour qui j’en pince vraiment !!! Aïe…ça me reprend…
Contact : https://www.facebook.com/lesuperhomard/
Guillaume d’Arsène