AccueilActuBlog

Sônge, réédition deluxe de l’album Flavourite CÂLÂ

Un nom d’artiste qui laisse rêveur, Sônge, ou Océane dans la réalité, a sorti son premier album en 2019  Flavourite CÂLÂ (Parlophone France). La quimpéroise dévoile à présent Flavourite CÂLÂ Deluxe, la version augmentée du premier opus. 

Que se soit à la marche des fiertés 2019 ou à la Marche contre les violences faites aux femmes à l’automne dernier, où elle a chanté ”Mon Démon”, Sônge a rappelé l’importance de projets collectifs ouverts et tolérants, ou féminins et inclusifs comme Conspiration auquel elle a fait partie. 

Clip d’animation, ”Mon Démon” est une pépite aux paroles poétiques et visuel pixelisé, onirique et acidulé :

Le démon intérieur exige de l’héroïne de la nourriture négative, nutriments ou sentiments parlant. La toxicité est puissante et la réponse artistique de Sônge est intense. 

De nouveaux titres se sont glissés entre les morceaux déjà existants, comme ”Winer” ou ”Cayenne”. La particularité de ”Cayenne” est que c’est dérivé de l’histoire vraie d’une personne ayant pris billet pour Tahiti, soit 24h d’avion pour en lieu d’amour en radeau se prendre un râteau monumental. La vie peut être injuste même au paradis !

Les voyages à Tahiti et Cuba ont façonné ses morceaux empreints de reggae hip-hop, électro, R’n’B, dance etc. Et en ces temps où les voyages essaiment tellement de barrières et de craintes, voyager avec la musique de Sônge est un programme de luxe pour la saison des vacances d’été. Sans réservation, disponible et fabuleux. 

https://www.facebook.com/songemusic

https://Songe.lnk.to/MonDemonAY

Van Memento Maury