ActuBlog

Slim and The Beast-Nouveau Single “Pasadena”

Nouveau Single “Pasadena” extrait du Premier EP du groupe Slim and The Beast, aspire à apporter un peu de soleil et de chaleur musicale en ces temps si particuliers…

Douceur sous le soleil californien en ces temps de grisaille morale… Un rêve sur roulette…ça sonne et ça ride dans le clip vidéo du single Pasadena sorti ce mercredi 25 mars.

En plus d’une qualité musicale certaine, les images rident aussi en bonne humeur.

Clip vidéo “Pasadena” réalisé par le vidéaste et skater Nick Jones, et met en scène la longboardeuse pro Natalie Pluto qui ride et danse sur sa planche, sous les palmiers californiens, le long des routes sinueuses de la banlieue de L.A. .

Trio folk-rock aux origines variées, Slim & The Beast se compose du multi-instrumentiste franco-américain Aurelien Amzallag et des frères jumeaux de nationalités américaine/espagnole Aaron Lopez-Barrantes (guitare, chant) et Samuel Lopez-Barrantes (clavier, harmonica, chant).

Folk traditionnel héritier de Crosby, Still, Nash and Young avec une belle pincée de Beatles sans oublier une belle inspiration Jack Johnson.

C’est ainsi l’alchimie de Slim and The Beast, mais ….where is the Beast under Californian sun ?

Les jumeaux Aaron et Samuel jouent à domicile là-bas pour se ressourcer, le choix du lieu de tournage a donc été évident…Soleil, skaters et douceur de se laisser vivre…

Après avoir écumées les scènes européennes à la Nouvelle Orléans le groupe, de retour à Paris, Slim & The Beast travaille actuellement avec de nombreux producteurs (Irfane (Breakbot), Yan Gorodetzky (Gush), Thomas Laverne (Pampa Folks)..) à la réalisation d’un premier album, mélodies riches en harmonies à une juste dose de production moderne.

Les évènements actuels étant ce qu’ils sont,  restez en contact avec le groupe à ne pas louper cet été !!

Contact et infos :

https://www.facebook.com/SlimAndTheBeast/

https://www.instagram.com/slimandthebeast/

Et par solidarité avec vous tous, voici ci dessous Pasadena en  version confinement

A très vite !!