Le trio électro rock @Lupo aura réussi à faire vibrer les transats de la place de la mairie.
De prime abord l’exercice ne semblait pas facile mais c’est mal connaître les trois compères. Le chant habité de René et les vibrations aux notes électrisantes de Nico et Fabien forment un tout plein d’atouts, riche de sens et d’une force vitale attractive.
Il faut dire que cette meute-là aime plus que tout arpenter les contrastes, aussi bien sur les rues pavées des villes que dans les horizons verdoyants des quatre coins de l’hexagone, et au-delà, en partageant l’espace d’un instant une véritable alcôve où la poésie devient prégnante et les rythmes rocks dansants.
Avec un premier album à leur actif « Nuits d’ailleurs », où cohabitent passions, vagabondage, nostalgie, fougue, fragilité et tempête, la scène devient un terrain d’expérience ouvert tel une main tendue vers l’autre, un cadeau étourdissant.
En presque une heure, temps qui leur était imparti, le trio enchaîne les titres de leur répertoire dans une montée en puissance graduelle et terriblement efficace…
Voilà qui ne pouvait qu’ ambiancer l’auditoire attentif et finalement ultra réceptif, il en redemandait encore et moi aussi.
Bravo Lupo !
Lupo Transat En Ville Rennes le 26/08/2023
Suivre : https://bio.site/lupolegroupe