CARIBOU BÂTARD, PASSE A TABLE “Bendo Pesto”

Le puissant duo, originaire de Rouen, CARIBOU BÂTARD sortait l’année dernière son premier album longue durée “Imaginary Friends” qui avait déjà bien déboité les oreilles des amateurs de Punk. Passant leurs têtes dans l’entrebâillement d’une porte cochère, entre deux confinements, ils reviennent nous faire signe de vie, nous en remettant une couche en dévoilant un nouveau clip qui pourrait bien nous faire regretter de ne toujours pas pouvoir revivre la chaleur dégoulinante du live….

Toujours aussi inspirés et prêts a jeter au feu de la rampe la musique, les jeunots nous font vibrer tant et tant qu’on semble être situés dans les mêmes sphères psychédéliques intimes… Avec l’enfermement, et le questionnement pertinent sur soi, autant que le regret qu’autrefois l’endurance nous faisait oublier….

Schizophrénie ou agoraphobie, le mouvement est là comme tel un cauchemar, évoquant encore plus le mal être que l’enfermement nous impose. Leur punk est clairement un exutoire mais pas une solution…. Visage en trans, vocale démentielle, réside là dans 10m2. Ambiance huis clos et orgie de pesto agrémentées de vocalise surpuissante, de mélodies qui donnent le vertige, un cachet particulier qui envahira votre salon et tachera votre moquette…


Suivre CARIBOU BÂTARD : https://www.facebook.com/cariboubatard/​ / https://www.instagram.com/caribou_bat…

Écouter CARIBOU BÂTARD : https://cariboubatard.bandcamp.com/album/imaginary-friends

Stef’Arzak