Blog

BLEU LUNE …un single…« Rien » et bien plus encore…

Un chant aux réverbérations de plein air pour une poésie introspective. BLEU LUNE  c’est tout d’abord un single « Rien » extrait de l’Ep « trop tard pour le moment ».

Cet album “trop tard pour le moment” a été mixé par Ian Caple (Bashung, Higelin, Tindersticks, Tricky, Tiersen, etc.)…donc là aussi on est dans la belle facture sonore…mais on s’en doutait à l’écoute de ce titre…

Une troupe au cœur en bandoulière

Les mains dans les cordes et autres touches, sans oublier la voix… il y a Alexis Brun : aux guitares et chant, Caroline Lalancette au violon, Florian FLOH Hernandez, guitare et  chœurs, Julien Rieu de Pey à la  basse, Christophe Roy qui joue aussi de la  guitare, du banjo, des claviers, et même des percussions et pour terminer DAV : guitare …

Une troupe musicale comme serait unis des comédiens. Une musique qui vient du cœur, en délicates et sincères retenues. C’est doux, apaisant et franc des sentiments.

Un « Etrange trajet » pour mieux faire connaissance avec BLEU LUNE

Il règne dans ces lignes musicales, la tendresse crue des guitares vintages qui sonnent au loin leur remarquable nostalgie. Les héritages d’autres époques, qui ne regrettent pas de vivre ici et maintenant aux creux des liens humains, qui permettent de surmonter tant de péripéties.

Les touches poétiques des mots, sont comme les bois utilisées en lutherie. Leurs textures font la rareté et la sincérité des sons émis. Alors BLEU LUNE serait un luthier à consulter très certainement pour retrouver nos résonnances intérieures.

Une douce médication musicale … BLEU LUNE est un bien à partager…

« Sérum »…

Vous ne serez donc pas surpris que nos modestes lignes dans Lust4live.fr, aiment réellement ce BLEU LUNE qui brille de ses milles feux de l’âme ; ils sont les reflets des poètes et ménestrels.

Guillaume d’Arsène

Découvrir, écouter BLEU LUNE

https://www.facebook.com/BleuLunecontact/

https://www.instagram.com/bleu_lune_music/?hl=fr

https://spinnup.link/393514-trop-tard-pour-le-moment