[News] Paris. King Princess, reine de la soirée queer.

La New-Yorkaise King Princess à la Mutinerie ? Non, ce n’est pas une blague. L’artiste new-yorkaise est venue présenter un tout nouvel album, « Girl Violence ». Elle sera de retour au Trianon le 14 décembre 2025 au Trianon. En attendant, chaude ambiance chez les Happy-Queer et gros shooting avec des Parisiennes chauffées à blanc !

La Mutinerie est un bar un peu particulier, situé à proximité de Beaubourg. Ce dimanche 21 septembre, l’établissement connaissait une effervescence toute particulière avec la venue annoncée de King Princess, l’une des reines queer de New York. La jeune femme, également actrice, était attendue pour célébrer la sortie de son nouvel album, « Girl Violence ».

La sortie de l’album a été précédée de deux singles. Le dernier, « RIP KP », était même accompagné d’un clip particulièrement sulfureux.

Et dimanche, ce n’était pas une illusion, King Princess était bien présente à La Mutinerie, au centre de Paris. Elle a répondu aux nombreuses sollicitations d’un public trié sur le volet, a priori que des filles mais on n’est pas bien sûr quand même. Les lumières étaient, il est vrai, particulièrement tamisées.