Combien de fois arrive-t-il, dans une vie, de voir clairement l’évidence tout en choisissant de le clamer en toute confiance ? Moment rare et intime où il est difficile contenir ses émotions. La chanson de Bobbie semble nous parler d’une histoire d’amour parfaite, où les deux protagonistes vivent un instant de grâce, fait de douceur et de réconfort dans une ambiance sonore d’une ballade americana au goût sucré.
Malgré un phrasé parfait Bobbie est une Parisienne pure souche. Mais elle sait soigner les apparences.
Au printemps 2019, elle enregistre son premier EP, « An Elegy For« , avec les musiciens de Lou Douillon et Étienne Daho. C’est après cette sortie que Bobbie est repéré par J.S. Ondara, qui lui propose d’assurer ses premières parties en France.
Profitant de la crise sanitaire pour écrire plusieurs morceaux, elle sort « Lost Arcadia », au début de l’année 2021. Élégant, savamment pêchu, il affirme son âme de country woman et marque le début d’une série de sorties tous les mois, jusqu’à un premier album, attendu en 2022.
Bobbie confie : « Tellement de chansons parlent d’amour, mais rarement de timing. Pourtant, on n’est pas tous prêts à se rencontrer au même moment, »
C’est peu dire qu’elle ne déçoit pas sur cette nouvelle mélodie. La puissance et la grâce d’une voix de miel, est une fois de plus un des éléments clés de cette composition magnifiquement soutenue par un clip onirique, tourné par ses soins dans les Studios de la Seine. « Solace » illustre parfaitement le scénario d’un rêve en conscience, qui se fait à deux. Qui ne voudrait pas en faire de même en l’écoutant inlassablement.
Suivre Bobbie :
https://www.facebook.com/bobbiemusicofficial/
https://www.bobbiemusic.com/