La Poison « Le Monde Va Mal » objectif Mars !

Thomas Pesquet n’a qu’à bien se tenir La Poison est déjà sur Mars. Le power trio revient avec « Le monde va mal« , nouveau single électro-psycho, qui part à l’assaut de la planète rouge. Décollage immédiat vers un ailleurs salutaire, idéal pour bouger votre popotin dans votre salon confiné…

Alors que l’on commence à mieux comprendre l’impact sur notre petit bout de planète bleue, l’interrogation qui résonne en nous, nous apparaît essentiel et avant tout culturelle. Il demeure malgré tout une certaine forme d’inertie, voire de paralysie, sur cette question sans équivoque : Nous humains où en sommes-nous de notre évolution en termes de valeurs ?
Faut-il être un petit homme vert pour enfin le comprendre !!! Lars Sonik (batterie) et Daniel Jamet (guitare) ne nous diront pas le contraire. Et comme le chante si bien Moon « Le monde va mal »…

La puissance du nouveau single de La Poison réveille en nous le sauvage en rébellion constante face à un monde dont l’immobilité effraye. Peuple inanimé avez-vous donc une âme ?! Le futur c’est demain et l’humanoïde, sera bientôt plus mobile que nous. La preuve en images… Le clip réalisé à la maison (avec une vue imprenable sur le cratère de Gale) attirera forcément votre « Curiosity » !
Arborant toujours un côté glam punk unique, pas si désinvolte, La Poison bouscule les barrières et balance les watts sans complexe.

Parait il que la Poison a profité de cette longue période d’enfermement pour écrire, enregistrer d’autres titres à venir. Vivement la suite…

Suivre La poison : Facebook et Instagram

Stef’Arzak