Modern Eagle Eye en ligne le 23 avril 2021
Oyé Oyé ! Avis aux yeux sensibles et aux cerveaux à lecture binaire… Lollie Dextrose n’est pas pour vous… Le clip de Modern Eagle Eye en est bien la preuve… Non ?
A vous de voir…
Ingrédients et convives
Clip réalisé par Léopold Legrand et mis en lumière par Julien Ramirez Hernan, le groupe s’interroge sur les valeurs d’un monde à la beauté infectée. Ça pique notre curiosité auditive. Une guitare au chorus prometteur vous accueille, la basse s’en mêle pour amener son point de rythmique. Le tout sera lié par une sauce synthé trempée en mode eighties.
Un flow aux gimmicks incisifs, bercé par les mélodies du Velvet et de Tame Impala. Lollie Dextrose s’inspire d’Ariel Pink, des Talking Heads, de Connan Mockasin, et de DBFC. Belle recette en effet.
Story about the boys
Lollie Dextrose est un groupe fondé par deux amis d’enfance que tout oppose. Bastien Jorelle dès son plus jeune âge, se met à chanter après avoir été installé au piano par un père compositeur.
Il peut se targuer d’avoir foulé les planches de l’Opéra Bastille dans La Flûte Enchantée pour fêter ses 11 ans.
Alex Loupy est fils d’un père scientifique, il a les yeux tournés vers le ciel. Il est passionné par Einstein, et l’astronomie mais se mettra à la musique que bien plus tard. Plongé dans une rivalité adolescente, Bastien aurait prétendu à Alex sur les coups de 6 heures du matin que la guitare n’était pas faite pour lui.
Défi lancé ! Les années passent et le groupe voit le jour sous une mansarde parisienne après quelques heures de jam.
Ce titre Modern Eagle Eye annonce le début d’une lignée de singles tout au long de l’année !
Alors on en redemande. A suivre donc…
On veut écouter Lollie Dextrose à toutes les sauces !
Guillaume d’Arsène