Blog

YVES JARVIS nouveau clip “Prism Through Which I Perceive”

L’artiste canadien Yves Jarvis dévoile le clip coloré délicieusement psychédélique de son nouveau titre “Prism Through Which I Perceive”.

La vidéo a été réalisée et animée par l’artiste plasticien et musicien Chad VanGaalen (Black Mold), avec une merveilleuse vision de secousse délirante multicolore. La chanson relativement courte  ressemble à un jam acoustique hirsute teintée de réverbérations captivantes.

Jarvis et sa partenaire Romy Lightman sortait en juin dernier leur premier album Banned sous le nom de Lightman Jarvis Ecstatic Band.

“Cet album est un manifeste en vrac dans notre vision partagée d’une manière d’être. Il traite de notre relation et de sa dynamique. Il y a un côté épique et de la tension à certains moments. Nous avons développé notre processus de collaboration depuis que nous avons passé du temps ensemble au Tree Museum, par intermittence, au cours des deux dernières années. C’est comme la façon dont les particules entrent en collision. Il y a un aspect alchimique à cela avec ces composants de base qui s’entrechoquent” déclarait Yves Jarvis.


Suivre : https://www.facebook.com/yvesjarvis
Écouter : https://yvesjarvis.ffm.to/prism

Stef’Arzak