« Can’t Wait To Be Fine » Premier single qui annonce le prochain album de « We Hate You Please Die » est un électrochoc branché sur le 5000 volts !
Particulièrement rugueux et rageux, le nouveau single survolté du quatuor, arbore une rythmique impulsive et complexe, mené par une guitare au grain métallique, une basse rauque, une batterie puissante, et un chant craché tel un volte-face ! Nul doute la rage est toujours là et plus que jamais une motivation !
I know there’s another secret here
Incertitudes, craintes et résilience ! Si notre désir est d’intégrer dans notre quotidien l’impact intrusif de nos choix, il faut avant tout en comprendre les caractéristiques essentielles. Impossible de nous contenter d’une simple observation basse définition, les yeux mi-clos. Résistance, adaptation, invulnérabilité, autant de capacités a faire face, volte-face, que nous devons mettre au premier plan de nos objectifs, au risque de nous confronter à une souffrance libératrice… Vertigineux étourdissement !
« We want to be fine Please start to be fine« ….
Autant de notions qui ont l’effet salvateur d’assimiler la résilience aux concepts, traumatiques, déjà connus. WHYPD nous conduit à poser, positiver, notre regard sur nous-mêmes et prendre notre courage à deux mains pour mieux observer, droits dans les yeux, ceux dont nous avons avant tout et d’en prendre soin.