Ulrich Forman “Breathin” le souffle court

Ulrich Forman nous dévoile son nouveau titre et clip « Breathin » et annonce son nouvel album « CHAPITRE IV – Vulnerable » pour le printemps 2022.

 
Un inconnu qui vous sourit, un ami à vos côtés depuis longtemps, peu importe de qui on tombe amoureuse car l’importance est dans la spontanéité du sentiment et la magie de l’instant sans savoir la finalité. Avec cette grande question : Qu’est-ce qu’il se passe quand on tombe amoureux ?
Voilà le thème qu’aborde le nouveau single “ Breathin “, accompagné d’un clip réalisé par Alex TissotUlrich Forman décrit avec subtilité et élégance ce moment ou le souffle court, haletant notre pouls s’accélère avant le premier baiser.
 
Plutôt que de considérer ce moment comme suspendu dans le temps, Ulrich Forman nous le montre comme une course effrénée à vivre sans prendre en compte son issue. Le chrono est lancée, les secondes, les minutes, les jours s’égrène, autant laisser les doutes derrière nous ! Il est trop tard pour s’arrêter autant laisser l’instant venir.

Ulrich Forman est un auteur, compositeur et producteur qui met au cœur de sa musique la passion de mélodies douces et tendres qui prennent place dans une atmosphère pop-folk mêlant instruments acoustiques et influences électroniques.  

Entre 2013 et 2018, Ulrich Forman compose deux EPs ainsi qu’un album, naviguant entre des influences folk et des mélodies aériennes, entre puissance et tendresse. Sur la scène ou en studio, il collabore avec Fab Dupont (Paul Mc Cartney/The Do), Florent Livet (Phoenix/Bloc Party), Pavle Kovacevic (Sébastien Tellier), Chab (Feist/Daft Punk), Graham Hawthorne (Brian Wilson/Paul Simon) ou encore Yann Tiersen et Alain Souchon.

Nous attendons avec impatience son nouvel album ” CHAPITRE IV – Vulnerable ” pour le printemps 2022.

Suivre https://www.facebook.com/UlrichForman
Écouter  https://www.youtube.com/channel/UCAOaePILezZNCOn3dzhoJ4g

Photo de couv. (c) Sébastien Sevray

Stef’Arzak

Une réflexion au sujet de « Ulrich Forman “Breathin” le souffle court »

Les commentaires sont fermés.