The Twin Souls, leur second EP

Les deux frères, Martin et Guilhem Marcos, du duo The Twin Souls ont sorti leur second EP intitulé The Twin Souls // (Smoky Sun Record / Archipel) le vendredi 27 novembre. On l’attendait au tournant, et là on en a pour ce qu’on en attend et entend ! Du rock intensément puissant avec une créativité au top de ce cinq titres enregistré en Gironde au studio Berduquet à Cénac et mastérisé aux Etats-Unis par Bill Skibbe chez Third Man Records.  

Ils poursuivent leur route, du rock vintage rappelant T. Rex, Black Keys, Led Zeppelin, Jack White ou The Raconteurs, et traçant des sillons pop modernes à la Beatles le long de leur itinéraire vocal en commun.

Le duo modernise la carte musicale et suggère la gémellité de l’âme se rejoignant dans les voix et aussi les instruments qu’ils s’inter-changent l’un l’autre, brouillant les pistes de limites bien définies pour une liberté infinie. L’analogie et le numérique pénètre aussi la dualité d’inscrire la musique instantanément évolutive et mouvementée dans leur répertoire Vous l’avez compris on aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément et on  ne regrettera pas du tout de l’écrire sur une pétale pixelisée ! 

Le nouveau single « CH CH CHEWA » lance le show, à vous les studios ! :

L’élégance qui les caractérise se dévoile et se vêt à l’oeil dans le clip bougeant au rythme des percussions et des riffs. 

(c) Caroline Shü @ Le Bikini en première partie de Skip The Use mars 2020

On a plus que hâte de les retrouver à jouer sur scène en festivals, concerts, émissions TV, car le stream c’est bien, ça console, mais la scène en live c’est virucide et ça renforce les défenses communautaires, culturelles et artistiques. 

https://www.facebook.com/thetwinsoulsband

Van Memento Maury