THE DARTS DANS LE MILLE AU MONDO BIZARRO

The Darts punk garage crépusculaire aux tonalités psychiques balafrées années 60, ou encore ambiances rappelant les meilleurs moments d’un opéra rock à la “The Rocky Horror Show“ : difficile de décrire l’univers de nos quatre drôles de dames.
La petite scène du Mondo Bizarro est ce soir-là peuplée de quatre félines plantureuses au look dark captivant, à l’instar d’un regard de chat sauvage scintillant au milieu d’une nuit sans lune. Impossible de leur résister. Les cœurs perdus, les yeux écarquillés et les oreilles comblées de riffs de guitares délirants, transpercés de rythmiques sataniques, de chœurs ravagés et de claviers hypnotiques comme autant de litanies des saintes à ne plus savoir à qui se vouer ! Gars et filles sont plongés dans une rêverie onirique et chaleureuse dont les plus beaux moments restent des morceaux comme ” Get Messy “, “Breakup Makeup” ou encore “You Got Me”.
Une chose est sûre, The Darts porte bien son nom ! Il se dégage une énergie piquant au vif ; avec autant d’audace que d’abondance créative, qu’il s’agisse de la musique ou de la prestation scénique atypique. Le Mondo était une fois encore le lieu idéal pour transmettre en live un univers inclassable et si singulier.

Stef’Arzak