AccueilActuBlog

TASTY FREAKS SORT SON 3ème EP

(c) Camille Girault

Leur premier EP “First Bite” est sorti en 2015, suivi deux ans plus tard du second “Walkabout”, avec plus de 120 dates de tournée en France, Suisse et Belgique. Ils ont fait l’ouverture de l’Imaginarium Festival à Margny-lès-Compiègne début juin 2019.


Le trio Tasty Freaks revient avec le nouvel opus “Wake Up Call” le 29 novembre donc presque déjà demain. Leur style funk-rock, qui rappelle des groupes comme Rage Against The Machine ou Red Hot Chili Peppers, est empreint de nouvelles sonorités en lien avec l’arrivée en 2019 de Yohann à la batterie.

Au niveau des thématiques, leur fil conducteur est un appel à l’éveil, un réveil face à la société actuelle et à ses dysfonctionnements grandissant avec éloquence et pour mot d’ordre “Right time for a wake up call” comme le titre de l’EP le révèle. L’énergie du chant et la guitare de Julien avec verve, la basse d’Antonin, les cordes à vif et des percussions faisant monter les battements cardiaques sur des paroles en anglais mais si bien encrées dans ce qu’elles pointent des doigts ou des bras musicaux.

La vidéo du clip du single “Get Myself Up” sera à découvrir le 29 novembre. En attendant, Tasty Freaks dévoilera ses nouveaux morceaux en avant-première le 22 novembre au Bus Palladium.

https://www.facebook.com/tastyfreaksofficiel/

Van Memento Maury