ACCUEILChroniquesMusiqueNews

“Take It Easy” l’Ep par Kristel …Il y en aura pour tout le monde !!

Kristel, vous connaissez déjà…on a croisé leur chemin dans nos chroniques et en ce qui nous concerne, quand on aime bah on en cause.

On en reparle aujourd’hui car notre dynamique trio électro rock nous revient avec un nouveau titre en musique et en image “Take It Easy”, à l’occasion de la sortie de leur Ep de même appellation…

Donc oui on vous redit que c’est très intéressant car il y a encore là les ingrédients qui pourraient prédire un teint rafraîchissant à vos playlists !

Dans le rétro…

Histoire de vous remettre dans le bain…Avec Kristel…on sait ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas ! Faith !!

Zen et bien

“Take It Easy”, fait donc suite à l’histoire de “My Man” notre précédente découverte.

Maintenant, séance de méditation pour existence en quête de sérénité. Après le désert et la recherche de l’être aimé, voici comment se recentrer sur soi, en se servant de l’énergie de l’agitation environnante.

Ce diptyque a été confié au tandem Gregory Wagenheim et Jean Chauvelot, deux illustrateurs et animateurs français pleins d’idées et de ressources.

Voici donc aujourd’hui “Take It Easy” par Kristel

« Take it Easy » est un condensé de tout ce qu’ont vécu Christelle Ratri, Benkheli et Andry Sylvano ces derniers mois : les annulations, le rapatriement et la solitude.

Ils confiaient qu’ils se sentaient « dirty » après leur errance et avaient besoin de prendre du recul. Au programme de ce nouveau single : un titre léger, apaisant et épuré avec des sons organiques trafiqués. Sans oublier cette ligne de basse, tout à la fois zen, puissante et tenace.

Maintenant place à ce mini album Take It Easy ; tous les ingrédients sont réunis : l’énergie rock, les inspirations pop, trip-hop, le rap et électro. Du très bon pour tous !

Pour rappel et sans oublier une collaboration avec Adam Clayton, bassiste un peu connu dirons-nous, pour un brin d’arrangements. Et comme Maître saucier, Gregory F. (Iggy Pop, Leron Thomas) , qui lui posera quelques lignes de basse et de guitare.

« Take it easy, it’s no big deal »

Images, musique et contact

https://www.facebook.com/KRISTELBAND

On vous laisse l’été pour bouger sur cet Ep .

Voyagez là où le vent vous mènera avec Kristel et ces sonorités modernes, authentiques et positives.

Guillaume d’Arsène