Chroniques

Sarah Beth Tomberlin dévoile le clip de “idkwntht” 

La chanteuse et compositrice Sarah Beth Tomberlin, est de retour avec son nouveau single clippé “idkwntht” (abréviation de “I don’t know who needs to hear this “/”Je ne sais pas qui a besoin d’entendre ça”). À nous d’en juger

La jeune Newyorkaise Sarah Beth Tomberlin, ici accompagnée au chant par Felix Walworth de Told Slant (groupe indé rock low-fi de Brooklyn), a fait ses débuts avec un premier album “At Weddings” en 2018 puis elle a collaboré avec le producteur Alex G sur son brillant EP “Projections” en 2020 . On peut aujourd’hui découvrir le clip qui accompagne ce single ! 

Sarah Beth Tomberlin à propos du single, déclarait dans un communiqué : « “idkwntht” est une sorte d’autel sonore. Il s’agit de prendre un moment pour le souvenir, la clarté et la définition d’une intention pour ce qui est à venir. Un peu comme une version chanson d’écrire vos intentions à la pleine lune ».

 

 

Retenir les sentiments, les mots et les versions passées de nous-mêmes et de notre comportement n’aide que lorsque nous pouvons examiner les expériences une fois que nous nous sommes extirpée d’eux. Ensuite, nous devons le laisser sortir, le laisser partir et recommencer.

“idkwntht” est un morceau indie-pop libre et séduisant qui associe une ambiance folk avec des touches jazzy pour que Tomberlin et Walworth subliment leurs voix douces. Le piano de Philip Weinrobe, la guitare électrique de Shahzad Ismaily, le saxophone ténor de Stuart Bogie y ajoutent l’ampleur nécessaire pour rendre cette création parfaite dans un ensemble intemporel d’accords.
Sarah Beth Tomberlin encourage quiconque l’écoute à s’exprimer à travers la chanson afin que d’autres puissent trouver du réconfort dans leurs propres sons.

Photos (c)Michelle Yoon

Suivre : https://www.facebook.com/tomberlinsb
Écouter : https://tomberlin.bandcamp.com/

Stef’Arzak