RED HOT CHILI PEPPERS « Black Summer »

« Black Summer » est le premier single de « Unlimited Love » le 12e album studio des Red Hot Chili Peppers qui sortira le 1er avril.

Sur leur premier single ouvrant également le prochaine album « Black Summer », guitare éthérée, paroles introspectives, basse évocatrice et groove de batterie hypnotique sont une fois encore l’âme fidèle des RED HOT CHILI PEPPERS. Celui-ci marque aussi le grand retour de John Frusciante au sein du groupe.

Pour le clip, le groupe Californien a travaillé avec la réalisatrice Deborah Chow, montre les quatre RHCP en grande forme dans une prestation scénique captivante où en arrière-plan défile des images du monde en mouvement. Invitant ainsi à reprendre conscience de l’importance de notre existence au milieu du monde.
Le refrain est lui aussi évocateur « Cela fait longtemps que je ne me suis pas fait un nouvel ami, attendant la fin d’un autre été noir » 

 

 

Cet été, les Red Hot Chili Peppers partiront en tournée mondiale pour soutenir « Unlimited Love ». Le groupe aura de nombreux invités sur certaines dates, notamment Anderson.Paak & The Free Nationals, A $ AP Rocky, Beck, HAIM, King Princess, St. Vincent, The Strokes et Thundercat.

 

Suivre : https://www.instagram.com/chilipeppers
https://www.facebook.com/ChiliPeppers