Vous savez notre équipe L4L, aux petits soins de vos belles esgourdes. Nous aimons tellement partager avec vous nos moments musicaux….
Alors en ce beau samedi, voici notre pique-nique musical hebdomadaire et son buffet de mélodies, riffs et autres voyages d’une décennie à l’autre… Préparez votre panier musical, agrémenté de votre enceinte préféré…
Ensuite munissez-vous de victuailles en tout genre et de boissons gouleyantes. Ça c’est pour le confort du gosier et la belle tablée qui se prépare.
Embarquez le tout et en avant pour un petit coin entre soleil et ombrages de votre choix. La mer ou un lac feront aussi l’affaire… Eh oui le choix du lieu n’est pas en sus, il est intégré à notre formule !!
Une nappe musicale à poser pour votre week-end et la semaine si vous voulez… Alors régalez vous !!
Vous pourrez même danser et surtout rêver avec nos grands airs proposés !
Portishead – Glory Box – Par Carole
Marilyn Manson – Third Day of a Seven Day Binge – Par Carole
Jimi Hendrix – All Along The Watchtower – Par Carole
Mogwai – Mexican Grand Prix – Par Philippe
In a Special Place – The Piano Demos for This Is the Sea – Par Philippe
BAUHAUS – King Volcano – Par Philippe
Crowded House – To the island – Par Claude
Arthur Satan – Free – Par Claude
Aquarian Blood – Bolted and Embossed – Par Claude
Mô’Ti Tëi – Travel Through – Par Guillaume
Tchewsky & Wood – Lion (in a soviet zoo) – Par Guillaume
Sibu Manaï – Zamal – Par Guillaume
Paul Personne / Hubert Félix Thiéfaine – Avenue de l’amour – Par Annick
Dire Straits – Money for Nothing – Par Annick
Pixies – Gouge Away – Par Annick
FGTH – The Power of Love – Par Anne
SQÜRL – Robby’s Theme – Par Anne
PULP – Underwear – Par Anne
NO MONEY KIDS – No Matter (Live) – Par Stef
Les No Money Kids sont de retour avec un nouveau clip « No Matter » extrait de prochain album « Factory ». Le single emprunte la voix d’un ouvrier usé par le labeur et privé de la lumière du jour pendant ses longues journées à l’usine. Force et douceur s’affrontent tout au long du morceau, les couplets contemplatifs se confrontent aux refrains rauques et électriques, la mélancolie rock cohabite avec des arrangements électroniques vifs et fulgurants, évoluant au fil des songes d’un homme sur la brèche…
POLAIRE – Shinjū – Par Stef
Armé d’une base pop électro/trap, d’un punch BhamsaDuta et Adrien Sabadel forment POLAIRE ! Au centre d’un espoir en constante révolte les mots tranches et le noir devient aveuglant. Avec une bonne dose d’introspection et de dérision sincère “Shinju” répond à notre attente auditive et pose la question éminemment intemporelle du désir lorsqu’il s’oppose au déplaisir volontaire.
LUPO – Gorge Braise – Par Stef
Nouvelle extrait du premier EP de LUPO « Gorge Braise »
Playlist lust4live de Jacques :
C’est une playlist à thème que je délivre aujourd’hui. Une bande son punk avec des groupes qui n’ont pas forcément été en tête d’affiche, mais qui n’en sont pas moins excellents. Urgence, romantisme, politique. Toujours rock, telles sont ces chroniques d’une actualité brûlante, délivrées par l’électricité survoltée des morceaux.
Born to lose. Le credo d’un Johnny Thunders pourtant brillant que la came démolira.
Costello au look Buddy Holly et pas encore avec ces attractions, détonne chez Stiff records.
Le rock déjanté de Boston. C’est un Willie Alexander torture qui nous le distille. On est tout comme avec Johnny Thunders en face d’une icône perdue.
Wreckless Eric, compagnon de Costello sur l’écurie Stiff. Le rock d’une autre manière avec ce Reconnez chérie joyeux et dansant.
Maniacs, c’est punk. Trois accords. Énergie. Slogans rebelle. Dans la lignée du clash, mais ils n’auront pas la même trajectoire.
Jean Beauvoir: « Feel the Heat » (extrait du film « Cobra » de George Pan Cosmatos) – Par Sylvain
Peter Cetera: « Glory of Love » (extrait du film « Karaté Kid 2: Le Moment de Vérité » de John G Alvidsen) – Par Sylvain
Billy Ocean : « When the going gets tough, the tough get going » (extrait du film « Le Diamant du Nil » de Lewis Teague) – Par Sylvain
–