MYTHOS 2021 Une édition expressive.

Le festival MYTHOS est de retour pour une édition qui s’annonce aussi expressive qu’explosive : chanson, conte, théâtre, lecture et bien plus encore…

Entre spectacles inédits, découvertes alchimiques, concerts oniriques et paroles débridées, le festival Mythos fait son retour pour une édition particulière puisqu’elle s’étale du mois de mai jusqu’à la fin de l’année.
Une édition qui s’annonce aussi expressive qu’explosive.

Le festival Mythos qui s’est inscrit durablement dans le paysage culturel comme un moment phare, se donne pour objectif de promouvoir l’art dans un désir profond de rencontres et une alchimie délicate de l’exigence artistique et de convivialité malgré les normes sanitaires en vigueurs avec toujours. L’envie de s’adresser au public le plus en plus divers est un moteur qui surmonte les obstacles, en résulte un programme avec toujours de nombreuses pépites artistiques à découvrir au Théâtre l’Aire Libre, au MeM, Pôle sud, au Théâtre du Cercle, l’Hôtel Pasteur et le CCNRB.

Têtes d’affiche ou découvertes il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Au programme : Molécule, Palmyra, Brigitte Fontaine, La Galette des Reines, The End, Nosfell, Yseult, Skip The Use, Sébastien Tellier, Super Ego, François Breut, Calypso Rose, Thomas Fersen, Aaron, Mathieu Boogaerts, Yelle, Ayo, Hoshi, etc…

https://www.festival-mythos.com/

Photos : Bruno Bamdé