Mô’ti Tëi et ses nouveaux compagnons de route

C’était le 17 janvier 2022, lors de la sortie de résidence de Mô’ti Tëi à l’Ubu de Rennes et voici que la route de notre chanteur au chapeau se fait désormais avec deux nouveaux comparses. Il y a Léna Rongione et Benoit Macé qui apporteront au répertoire de Mô’ti Tëi les ingrédients pour emmener plus loin encore les rêveurs auditeurs que nous sommes.

Son album « Well dressed Exile : Second Humming », passe de playlists, en articles de presse, en mobilisant toujours les superlatifs et un attachement indescriptible à sa sensibilité. Mô’ti Tëi est des nôtres et sait si bien jouer de ces 6 ou 12 cordes, pour mieux nous charmer. Alors imaginez avec Léna et Benoit…

La magie est toujours là. Avec en plus, un accent rythmique enjoué, grâce à la contrebasse de Benoit et aux percussions de Léna, qui permettent à notre chanteur Antoine, de pouvoir partager la belle lumière, dont il a entretenu la flamme de scènes en scènes depuis plus de deux ans. Et si le Banjo de Léna s’en mêle, alors vous êtes direct au pays Cajun…

Paris en avril 2022

Alors voilà notre clin d’œil du jour à un artiste cher à nos cœurs , et pour encore rendre la dépense plus forte… Mô’ti Tëi invite à Olivier Rocabois jouer sur scène, dans le cadre d’une soirée Persona, à Paris 75002, au Bar le TRUSKEL – 12 rue Feydeau à 19h30 le 13 avril 2022.

Retour sur les images musicales…histoire de se faire plaisir

Pour commencer … « Travel Through Ecuador »

et « Dying of Boredom »

Si vous en voulez encore, là maintenant, il suffit juste de réécouter « Well dressed Exile Exile : Second Humming » et bien sûr de caler votre soirée parisienne du 13 avril prochain…

Guillaume d’Arsène

Suivre et écouter Mô’ti Tëi

https://www.facebook.com/motiteimusic

https://www.youtube.com/c/M%C3%B4tiT%C3%ABi