Melvins “Working With God” (26/02/2021)

Melvins annonce la sortie d’un nouvel album pour le 26 février prochain. Le même jour, “Hostile Ambient Takehover” paraitra pour la première fois en vinyle, et “Gluey Porch Treatment” sera réédité dans ce même format avec un nouvel artwork.
Ce nouvel album “Working With God” mettra en vedette le line-up du groupe de 1983, comprenant le guitariste et chanteur Buzz Osborne , le bassiste Dale Crover et le batteur original Mike Dillard.

Après “I Fuck Around“, un hommage aux Beach Boys,  “Bouncing Rick”, “Caddy Daddy” et “Brian The Horse-Faced Goon”, voici le cinquième extrait “The Great Good Place” ! Ce nouveau single lourd et bruyant frappe très fort dès la première seconde. De quoi nous décrasser les oreilles pour de bon !


Cet album dors et déjà en précommande sur le bandcamp du groupe (lien en bas de page) les trois américains ont également annoncé un événement en live stream pour la Saint-Valentin nommé “Divine Monkeyshines: Spécial Saint-Valentin“. Connaissant les frasques scéniques du groupe un moment qui semble forcement mémorable, à l’image de celui qu’ils ont déjà diffusé le soir du Nouvel An. Là, vous pourrez également voir en plus du live des images des coulisses et des interviews avec le groupe.

Disponible ici : https://melvinsofficial.bandcamp.com/album/working-with-god-out-feb-26-2021