Chroniques

MADAM “WITCHES” nouveau single ensorcelant

Les 3 rockeuses originaires de Toulouse sont pleines d’énergie et de hargne. Elle nous balance un nouveau titre ensorcelant, qui vient affirmer leur identité “WITCHES”. Tremblez, les sorcières sont de retour en ville ! 

Le punk rock vif au féminin qu’incarne MADAM bouillonne d’urgence passionnel originel, aux allures de chants noirs et de rythmiques armées de griffes et de riffs. Nous voilà épris immédiatement par le charme envoutant des trois sœurs de cœurs, plus puissante les uns que les autres. Il y a là un mantra diabolique qui plane sur la ville. Chats noirs rugissants des incantations bizarres, où les blizzards sanguinolents et les tourbillons de serpents sifflants dans la nuit surgissent de nulle part, l’intrigue prophétique d’une libération digne d’Eastwick irrésistible, nous hypnotise au risque de nous y perdre corps et âmes.

“C’est dès la composition de ce titre que nous avons su la forme que prendrait son clip, comme une évidence.” expliquent-elles.

 

Witches are back” phrases clefs du single, qui représente bien le mélange d’émancipation et de rage de vivre qui anime MADAM. Le lien éternel qui les unit est une magie à elle seule, captivant au point qu’il semble être l’œuvre d’un sort. A la manière d’une sororité puissante, cette gémellité fait leur force et leur intensité.

Un single ensorcelant aux goûts de potion magique extrait du nouvel EP “II” qui sortira le 18 mars prochain on a déjà hâte de connaître la suite.

MADAM “WITCHES” extrait de son nouvel EP “II” qui sortira le 18 mars prochain.

MADAM sera en tournée dans toute la France à partir du mois de mars, dont 2 Release Party au Supersonic (Paris) le 25 mars, au Skatepark Le Petit (Toulouse) le 19 mars et le 31 mars au Gazoline (Rennes).

 

Suivre : https://www.facebook.com/madamofficiel