ACCUEILChroniquesMusiqueNews

The Wombats “Ready for the high”

Après l’annonce de leur tournée européenne qui débutera en Mai 2022, les Wombats dévoilent un nouveau single live ” Ready for the high“. Dernier single explosif de leur prochain album à venir “Fix Yourself not the world“.

Le single est accompagné d’un clip brut à l’énergie live, univers où ils savent brillamment exprimer leur esthétique explosive depuis presque 20 ans maintenant. ” Ready for the high” est un morceau au rock qui laisse la part belle aux envolées mélodiques, en prenant des allures oniriques voire fantastiques derrière ce mur du son surpuissant qui dégourdit les oreilles, la qualité sonore est bouillante, et la compo offre un lot de vagues cotonneuses si chères aux quatre Anglais de The Wombats.
Vous l’aurez compris, avec ce dernier single, s’annonce plus que jamais un album prometteur et définitivement remuant.

Matthew Murphy, (chanteur du groupe) nous en dit plus sur le single: « Ready For The High est un Single inspiré des 90’ dans lequel j’ai rajouté tout un tas de trompettes. La chanson parle du fait d’être engouffré dans une mauvaise situation, mais qu’au lieu d’accepter que cette situation soit immuable, il faut accepter que ce n’est que temporaire et que de meilleurs moments arrivent. »

The Wombats “Ready for the high”

Suivre The Wombats :
https://www.facebook.com/thewombatsuk
https://www.instagram.com/wombatsofficial/?hl=fr
https://www.youtube.com/channel/UCkFQXXAd61-_jRLSkCLa81w