Léa Sen “You Of Now Pt.1”

Léa Sen présente sa musique sophistiquée, discrète, où les nuances indie-pop-folk et R&B forme une alliance parfaite dans un cadre intimiste savoureux. Elle s’inscrit ici, certainement à l’extrême limite des styles, en particulier dans la façon de rendre fluide l’ensemble des 5 titres de ce premier EP. Les notes électro fluides, les percussions nerveuses, les guitares acoustiques douces et la voix flottante de Léa Sen courtisent notre attention sur la corde sensible sans jamais perdre en intensité. 

Fragilité est à son comble lorsque l’influence évidente de Bon Iver s’infiltre dans l’écoute et les échos en sont savoureux sur “Hyasynth ” et “Much To Lose”, où le groove pop-folk sonne particulièrement juste. Léa Sen est clairement une artiste talentueuse et souligner qu’elle a également produit et mixé cet EP elle-même, met en lumière un goût particulier pour les immersion en profondeur.

À la dérive, portée par le flot d’une manière des plus agréables, c’est le sentiment plus net et plus défini qu’elle nous offre. Léa a déjà la perspicacité de s’élever au-dessus de la mêler sans tomber dans les pièges mièvres . Si rien ne révolutionne le genre, il y en a assez ici pour justifier une suite donner You Of Now Pt. 2… A suivire …

 

Écouter : https://leasen.lnk.to/youpt1