La rasade Nika Leeflang Project

Lp Bad Sunday 19 mars 2021

Le dimanche, c’est bien connu, c’est à la fois le plus beau jour de la semaine et la veille de l’enfer de la semaine qui reprend : Bad Sunday !

D’un trait Rock

Remplissez un verre à ras bord de Leeflang. Ajoutez un zeste de voix posé par Nika dans un nuage de langueur délicieuse.

C’est ainsi que le cocktail Nika Leeflang Project se déguste pour débuter un Bad Sunday. “Comme pour montrer qu’il n’existe pas un sentiment plus fort qu’un autre, et que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas”.

Nika Leeflang Project vous embarque au son de balades noisy et guitares en apesanteur.

Des rythmiques assommées de sueurs inavouables et savoureuses d’ivresses sans retours.

Des titres en bandoulière d’un dimanche sur la terre. Entre plaisir de ne rien faire et de profiter du souffle du vent qui passe.

Juste le temps à prendre pour appréhender les heures à venir.

En peinture…

Nika Leeflang Project, c’est comme un tableau de Daniel Authouart. Chacun des 9 titres compose un paysage urbain perdu dans un désert. Là où les carcasses d’automobiles abritent des oursons de peluche borgnes.

Cet album va vous immerger dans un univers tellement hors champs.

Ici pas de belle paroles. Du rock comme on l’aime, avec sa dose d’arrangements qui lui donne la fraîcheur dont nous avons tant besoin actuellement.

9 vies on the Rock

Leeflang Project avec ce Bad Sunday, c’est 28 minutes pour s’échapper, 9 titres en classe tous risques. Juste pour mieux ressentir le frisson et vivre chaque instant.

Tout cela sur des inspiration rythmique d’un “Hôtel Particulier” (30 ans déjà…hommage ? Lulu aurait apprécié je pense…).

Un lien de famille avec Kurk Cobain dans le flow, des guitares qui sonnent. “T’as pigé Harvey ?”

Fille de Queen Gordon

Un petit côté à la Kim Gordon aux guitares et chants, qui a vécu aussi de beaux moments live lors de sa participation au groupe Limiñanas entre 2014 et 2019. Ok pour vous ? Les ponts d’artistes vous les avez ? Donc on est vraiment bien là.

 Avec son premier Ep“Hey Right”, de scènes en autres lives, en France et à travers l’Europe, elle en a d’ailleurs assuré les premières partie avec ce Project.

Leeflang Project – Bad Sunday ; un groove rock qui ne laisse pas sans effet, tout comme une rasade de Leeflang. La couleur, le goût et la vie ouverte à tous les vents,  mixés à des effluves sonores enivrantes.

Nika Leeflang Project en Live !!!

LIVE STREAMING EN DIRECT du studio  ce vendredi 19 mars 2021 à 20H45  >>>>> https://www.instagram.com/nikaleeflang/     

On y sera à vous attendre !!!

Ecouter

 

https://www.youtube.com/channel/UCqNA1TB0KqkfzTLejcTMz1Q

Suivre

https://www.nikaleeflang.com/

https://www.facebook.com/nikaleeflang.project/

C’est heureux de nous rendre si réveillés !!

A vous d’y goûter ! Guillaume d’Arsène