La Femme “Foreigner” – Est-ce que tu viens pour les vacances?

“Foreigner” est le nouvel extrait du dernier album de La Femme aussi inénarrable que le rythme est louftingue. Pourtant le sujet, est d’apparence, grave mais le temps est à la fête. Faite de pique-nique, d’ivresse, boîte de nuit (ouverte) et de manège enchanté pour effacer le souvenir d’un cœur brisé. À en devenir maboul, d’être raide dingue !

Yesterday you broke my heart
Before I was like your lover
But today I’m a foreigner

À cent à l’heure la bande, nouvelle formule, nous fait perdre la tête, et retrouver le sourire, avec cette désinvolte qui n’arrête pas de nous faire bouger sur le dance floor de nos m2 devant nos platines “PARADIGMES” volume à fond avec, du coin de l’œil, un regard sur la carte postale (scotché sur le frigo) de notre prochaine destination estivale et idéalement festivalière.
Dans le texte “Foreigner” c’est le crève-cœur, dans les images (du clip) c’est plutôt les premières vacances sans toi. Cheveux au vent qui s’emmêlent comme mes souvenirs au bord de l’eau, au bord du coma éthylique, entouré d’une bande de potes ou d’inconnues, qu’importe la façon pourvu qu’on ait l’ivresse.
La destination est vague mais la fête est là.
Mais est-ce que tu viens quand même pour les vacances?

La Femme nouvel album “PARADIGMES”: https://lafemme.lnk.to/ParadigmesYT