Des ondes électro-lumineuses poétiques
En menant un projet Transversal avec le graphisme, la photo et la vidéo, Clara et Claire, du duo KOMOREBI, vous emmènent grâce au verbe omniprésent et au choix du mot précis et audacieux, dans un univers où les voix enivrent et les mélodies vous attrapent.
Des inspirations littéraires et artistiques telles que Christian Bobin, Cécile Coulon, Paul Eluard, ou encore Alain Damasio, sont à l’origine de cette nouvelle création.
Mise en lumière de douceurs exquises
Côté scène, grâce au soutien de lʼOpération Iceberg (Eurockéennes), leur sélection aux iNOUïS du Printemps de Bourges et l’accompagnement du FGO-Barbara en 2019/2020, les deux artistes ont pu peaufiner leur live et jouer avec Flèche Love, Ibeyi, Jeanne Added et Camelia Jordana entre autres.
Claire et Clara ont toujours voulu présenter un spectacle différent, au diapason de leur projet si singulier. C’est pour cela que leur nouveau concert créé en janvier 2020, en partenariat avec l’Atelier à Spectacles à Dreux, est un événement des plus attendus pour les mois à venir.
Bulle de poésie
L’aspiration de KOMOREBI passe par une envie profonde de parler de douceur et de lenteur.
Remettre au premier plan les émotions est un moyen de s’élever et la bulle sonore concoctée par KOMOREBI le permet aujourd’hui.
C’est une création Poétique et sensuelle, à base de mots qui touchent, vêtue d’une musique électronique souvent intrigante, apaisante, qui font se croiser toutes nos bulles.
KOMOREBI est comme la danse traditionnelle japonaise, Nihon Buyô, c’est un amour de sensualité, à l’ombre des cerisiers en fleurs, bercée au vents délicats des éventails.
Délicieux origamis d’ondes lumineuses pour les cœurs et les âmes.
Suivez notre regard
Leur premier EP « ICI », coréalisé́ avec Timsters, est prévu pour avril 2021. Cet EP raconte une histoire puissante, un chemin semé́ d’émotions à traverser pour se transformer.
Claire et Clara ont également écrit et réalisé́ 5 clips, 5 chapitres qui donneront vie à cette épopée moderne. On fera suivre…
NOS YEUX – chapitre 1 – l’attraction
Nos yeux, la première fenêtre vers le monde extérieur.
Nos yeux, une introduction à l’émerveillement, à l’ailleurs.
La contemplation nous enrichit.
Le regard nous lie.
Être attiré par les émotions ensevelies.
On se présente, on existe, on voit, on vit.
KOMOREBI, ce sont les ondes lumineuses qui rappellent que la beauté́ existe partout, en nous, dessous, autour de nous, au loin, là-bas et ICI.
“Les histoires sont ici
Les histoires sont là
Les histoires sont partout
Les histoires sont dans nos yeux dessous”
/…
Extrait du titre NOS YEUX
C’est donc une belle et douce odyssée, sous les feuillages, au soleil perçant, avec ses vertus apaisantes, que vous offre KOMOREBI
Les billets pour voyager à bord de cette jolie bulle c’est par ici
https://www.facebook.com/ICI.KOMOREBI
Guillaume d’Arsène