Grand Corps Malade sort le titre intitulé ‘’Effets secondaires’’, en slam comme il sait si superbement bien le faire depuis des années.
Une écriture poétique à visée philosophique sur le confinement, Grand Corps Malade tient les pensées en éveil et interpelle les consciences. La situation actuelle due au civid 19 avec le confinement et les gestes barrières de distanciation sociale sont dans l’air et la mélodie en symbiose avec la voix grave si reconnaissable. Auteur du texte, il a contacté Mosimann, en train de réaliser actuellement son nouvel album, pour qu’il en compose la musique.
Les revenus générés par cette chanson seront reversés à l’Hôpital de St-Denis et à celui de l’hôpital François Quesnay de Mantes-La-Jolie via la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
Quelle belle contribution en faveur des hôpitaux qui ont grand besoin de moyens et donc d’argent ! Grand Corps Malade poste quotidiennement sur son Intagram à propos de son confinement en famille sur un ton humoristique. A suivre et à apprécier sans modération !
Van Memento Maury