DYE CRAP “Cooloroonie” hystérie collective en perspective !

Une dinguerie furieuse dans vos enceintes ! DYE CRAP balance un deuxième single “Cooloroonie” annonciateur de l’album pour fin Avril ! Attention c’est de l’adrénaline à l’état pur, de la rage délirante qui déborde de partout où suinte des riffs de guitare, mais surtout un rythme complètement possédé, acte délibéré d’anti-morosité.

Le quatuor déjà présélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges, commence très fort avec ce nouveau single “Cooloroonie“.
Décidément Rouen est un territoire fertile et de bon groupe. Mais qu’est-ce qu’ils ont pris dans leurs biberons ces petits gars là ? A l’écoute de “Cooloroonie” on se pose vraiment la question…
Deux notes de guitares trempées dans un bol de jus pop 100% robusta, l’addiction d’un gameplay aux mégapixels qui défoncent notre écran pas très cathodique. Pas de baisse de régime de la part de cette jeunesses ébouriffée. Rallié sous l’hégémonie d’un postulat “délire égale plaisir”.
C’est violent et délirant avec une rythmique au possible, l’urgence crado d’un punk 200bpm au volume plus, plus, qui m’évoque les début de “Cheveu” échevelé, de “Kaviar Special” débridé ou encore les Beastie Boys en mode sales mômes saboteurs.
Sans contrefaçon, j’ai la conviction que DYE CRAP va faire du bien a notre besoin d’hystérie collective !

Écouter DYE CRAP “Cooloroonie” : https://Modulor.lnk.to/Cooloroonie
Suivre DYE CRAP : Facebook / Instagram

Kids are Lo-fi Records, Le Cèpes Records & Time Room Records