DYE CRAP « Cooloroonie » hystérie collective en perspective !

Une dinguerie furieuse dans vos enceintes ! DYE CRAP balance un deuxième single « Cooloroonie » annonciateur de l’album pour fin Avril ! Attention c’est de l’adrénaline à l’état pur, de la rage délirante qui déborde de partout où suinte des riffs de guitare, mais surtout un rythme complètement possédé, acte délibéré d’anti-morosité.

Le quatuor déjà présélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges, commence très fort avec ce nouveau single « Cooloroonie« .
Décidément Rouen est un territoire fertile et de bon groupe. Mais qu’est-ce qu’ils ont pris dans leurs biberons ces petits gars là ? A l’écoute de « Cooloroonie » on se pose vraiment la question…
Deux notes de guitares trempées dans un bol de jus pop 100% robusta, l’addiction d’un gameplay aux mégapixels qui défoncent notre écran pas très cathodique. Pas de baisse de régime de la part de cette jeunesses ébouriffée. Rallié sous l’hégémonie d’un postulat « délire égale plaisir ».
C’est violent et délirant avec une rythmique au possible, l’urgence crado d’un punk 200bpm au volume plus, plus, qui m’évoque les début de « Cheveu » échevelé, de « Kaviar Special » débridé ou encore les Beastie Boys en mode sales mômes saboteurs.
Sans contrefaçon, j’ai la conviction que DYE CRAP va faire du bien a notre besoin d’hystérie collective !

Écouter DYE CRAP « Cooloroonie » : https://Modulor.lnk.to/Cooloroonie
Suivre DYE CRAP : Facebook / Instagram

Kids are Lo-fi Records, Le Cèpes Records & Time Room Records