Chroniques

DWEAMZ “Come Two”

Sorti le vendredi 25 juin, “Come Two”, le nouvel EP du groupe indie soul DWEAMZ, originaire de Montreuil, marque le temps du début des vacances.

Comme couché dans l’herbe fraîche ou sur le sable, le cœur aux vents d’été et la radio qui guide nos pensées, par la magie des songes en musique. DWEAMZ c’est cela. Le moment pour soi, la récréation des neurones.
Des balades hallucinées sauce pop hérités de la soul, dosées de synthés vintages, tel est le programme avec Charlène, Philippe, Antoine, Jake, et Arnaud.

DWEAMZ – To The Fall

Ce premier EP bénéficie d’une bonne dose au feeling RnB, soul, Funk dans un style groovy qui lui est propre ! Sur une base rythmique faite de nombreuses mélodies indéniablement dansantes, le groupe adjoint de très chouettes titres aux envolées émotionnellement fort et bien amenées donnant une touche sensuelle à leurs compos. ” To The Fall” et “You Can’t Say You Know A Man” terriblement efficaces !
De quoi faire sortir le groupe du lot par ses riffs atypiques.

En bonus régalez-vous de cette douce et belle reprise de Lauryn Hill !!!
Bel été à toutes et tous !!

DWEAMZ – Guarding the Gates (Lauryn Hill cover)

Précédente chronique que vous pouvez retrouver ici : https://lust4live.fr/dweamz-le-detournement-soul-electro-psyche-60s-fwance-amuzement-park-extrait-de-lep-come-two-26-juin-2020

Pour écouter : https://wiseband.lnk.to/DWEAMZ-Come-Two
Pour les suivre et leur dire que vous les aimez : https://www.facebook.com/DWEAMZ/

Guillaume d’Arsène