[Clip] DYE CRAP vs SERVO

Encore plus virevoltant qu’un double kick de JCVD, bien plus excitant qu’une partie de Street Fighter 2 turbo sur la Super Nes de ton père, plus épique que King Arthur face à Mordred dans la plaine de Salesbières, puis flamboyant que Songoku tenant tête à l’empereur Freezer, plus marrant que la battle au tas de sable de Richard Gotainer et Jango Edwards, plus délirant que le clash des frères Gallagher, aussi vieux que le monde, une simple querelle des voisins peut parfois marquer l’histoire.
 
Nouvel exemple avec un duel sous le soleil Normand ressemblant à un embrouillamini à la Ennio Morricone… Les jeunes dieux du rock destroy Made in Rouen, DYE CRAP et SERVO mettent au point un plan machiavélique pour déterminer quel groupe sera le plus badass du quartier. Le combat de légende qui marquera l’histoire du rock serait-il pour cette année ?
 
Dans ces deux clips réalisés par Baptiste Magontier, deux visions s’opposent, deux histoires façon multivers,  deux styles différents et portant hyper représentatifs d’un rock indé toujours plus créatif et pertinent : SERVO “GLITCH 2.1” vs DYE CRAP “CHEERS NEIGHBOR”… Pour ma part, impossible de trancher.
 
Que le meilleur gagne… Fight !
 
🎞 SERVO “GLITCH 2.1” 
 
🎞 DYE CRAP “CHEERS NEIGHBOR”