ATYPIK ROCK UN CONCERT PRIVÉ À (RE) DÉCOUVRIR

D’une nature rayonnante, baignant dans le halo noir de riffs aux désirs exultants. Gaëtan avec un timbre évoquant un certain Arno et Steph Machin à la gratte sur des envolés à la Pechin, vous font (re)découvrir leurs univers.
Leur œuvre « Atypik » est autant d’ode aux mots, de tons blafards, d’ambiances sombres, accouchant d’un rituel chamanique, qui écaille le vernis solennel de nos êtres formels. Le duo habille d’un coup de pinceau aux riffs lents pour parachever le tableau abstrait qu’il nous donne à découvrir. De l’esprit qui devient apesanteur…

Les deux hommes, dans une seule et unique armure d’acier, y vont chacun de leurs armes sur plus de 50 minutes, alternant les titres personnels et interprétations de pères spirituels. Là est leur concept et leur volonté assez peu orthodoxe de remanier la chanson française. Lorsqu’ils combinent leur force sur leurs compositions réalisées en live, le meilleur d’eux-même est prégnant, et disponible pour envahir votre salon…
Intimiste certainement, mais avec audace surtout il s’autorise quelques incartades plus mélodieuses où Gaëtan joue avec sa propre histoire sous des airs de folk/rock dopée par le jeu électrique de Steph…
Terriblement efficace.

Captation Zanzan Production sous forme de Concert Privé à La Fée Verte

Suivre ATYPIK ROCK https://www.facebook.com/Atypikrock/

Stef’Arzak