Blog

“Amouë Vol.1” arrive ce 8 avril !

“Amouë Vol.1” est le mini album que nous attendions, car au fil de nos chroniques, charmés par l’univers de cette artiste, nous avions besoin de la concrétisation de ces débuts prometteurs, grâce à un recueil musical. Ce sera chose faite par sa distribution officielle, au 8 avril de l’an 2022, sur les plateformes musicales et réseaux. Elle sera en concert ce mercredi 6 avril au PopUp à Paris du Label pour y présenter ces titres.

Comme à son habitude, Amouë, nous sème sur son chemin, par ses détours esthétiques musicaux, si pétillants, parfois mélancoliques et toujours sensuels. C’est une galerie de vie composée d’une rupture, d’une rencontre, d’un désir et pour s’achever dans un amour avec un grand A.

Sensibles moments de musiques

Il y a dans le cocktail proposé par cet Ep “Amouë Vol.1”, une production organique générée par ses instruments des formations pop classiques, se mêlant aux textes en français qui eux juste dans les mots et sincères dans la narration, achèvent de vous conquérir. Jamais la lassitude ne s’empare de l’auditeur, tant notre jeune chanteuse sait se muer dans des rôles si différents. Actrice en parallèle de cette carrière de chanteuse, elle sait y faire.

Pour mieux remonter le fil de son histoire, voici nos chroniques, histoire de vous remettre dans les pas de Amouë et de ses compositions.

La suite de l’histoire est en cours

Nous sommes donc à une étape importante de la vie artistique de Amouë. Les titres de cet Ep “Amouë Vol.1” seront désormais en playlist disponibles à compter de ce 8 avril.

Lust4live.fr ne redira pas tout le bien qu’il pense de tout cela, mais vous encourage à vous perdre au bras de Amouë dans ses aventures humaines musicales.

Amouë présentera son album au cours d’une Release Party ce 6 avril 2022 au PopUp à Paris, voilà pour y participer…

https://www.facebook.com/events/1067758937393829?ref=newsfeed

Suivre

https://www.facebook.com/amouemusique/

https://www.youtube.com/channel/UCIa8lEZ9g4KXgp9rlipZsFw

Guillaume d’Arsène