Pop Electro pour changer des standards, dans la veine des groupes actuels revendiquant la liberté d’être un individu, y compris complexe mais différenciée par son non-genre dans la société qui cherche toujours à ranger le gens dans des boîtes. Un individu dans le collectif.
Des titres aux accents électro trempés de flanger, sauce claviers 80. Y’a pas de secret, la mode se nourrit de toutes les modes pour mieux les ingérer et recréer sa propre empreinte.
C’est bien là le défi actuel : recréer en se servant des héritages pour attirer et mieux ensorceler.
A-Vox, de ses paroles en anglais et français, aborde les sujets qui ont toujours interpellé les jeunes. La différence réside dans les moyens pour communiquer de ces questionnements.
Les technologies permettent un accès à la musique, qui permet à tous d’expérimenter la création. Cela peut être hasardeux mais en ce qui concerne A-Vox, c’est juste et bien réalisé. On ressent des influences provenant de tellement de styles et d’époques.
A-Vox est de ces mouvements musicaux qui préparent au futur et à ses questions, qui deviennent déjà notre quotidien et nos débats. Une philosophie du XXIIème siècle.
Suivre A-Vox ; https://www.facebook.com/avoxofficiel/
Guillaume d’Arsène