Ulrich Forman “At Last”

Ulrich Forman nous dévoile “At Last” une nouvelle facette plus sombre extrait de son prochain album « Chapter IV : Vulnérable» disponible le 27 mai 2022.

Ulrich Forman et son folk a l’élégance aérienne, est une alliance parfaite de mélodies planantes, avec la force électronique qui apporte de douceur et vigueur dans un monde qui manque parfois de consistance. Il compose ses chansons, entre puissance réaliste et tendresse mélancolique, mi-romantique mi-gentleman, avec toujours les sentiments au cœur de ses chansons. 
Après deux EPs et un album en 2013 et 2018, aujourd’hui, Ulrich, dans son nouveau single “At Last”, explore un reflet plus sombre de lui-même. Introspectif et vulnérable il évoque le moment ou une relation s’éteint et que l’amour une fois consumée devient cendre. Difficile séquelle d’un désir désespéré où tout devienne comme brisé de l’intérieur, mais que malgré lui la volonté de se souvenir reste vive et toujours douloureuse. Comment trouver un moyen d’accepter la fin et de trouver enfin la sortie de secours. 
Un voyage émotionnel teinté de mélancolie, où le clip nous guide dans les rues d’un paris nocturne qui illustre idéalement la marche volontaire vers un apaisement “At Last”…

 

Sur la scène ou en studio, Ulrich Forman collabore avec de grands noms comme : Fab Dupont (Paul Mc Cartney/The Do), Florent Livet (Phoenix/Bloc Party), Pavle Kovacevic (Sébastien Tellier), Chab (Feist/Daft Punk), Graham Hawthorne (Brian Wilson/Paul Simon) ou encore Yann Tiersen et Alain Souchon.

Nous attendons avec impatience son nouvel album ” CHAPITRE IV – Vulnérable ” pour le printemps 2022.

Suivre : https://www.facebook.com/UlrichForman
Écouter :  https://www.youtube.com/channel/UCAOaePILezZNCOn3dzhoJ4g 


Stef’Arzak