…Sexysensible avant toute chose…
Douce mélodie d’un jour gris, un temps de rêve pour laisser p r i n c e s s e vous envelopper de son électro sexysensible. Leur clip “Petites morsures” sortira le 19 février prochain.
Princesse c’est simple et suggestif, 2 secondes pour retenir le patronyme, du trio de musique du jour, pas viriliste pour des empêcheurs de tourner en boucles.
Princesse est composé d’Anthony Alias, Julien Lechevalier et Armand Roger. Un style bien a eux , qui les sort du lot et de la mode du moment. Une mode qui pousse les uns et les autres, en rang sur la même ligne, avec des esthétiques. Tellement copiés/collés…à s’en mélanger les pinceaux à blush Mesdames, Messieurs.
Une histoire de chemins croisés, qui dégage une musique calée au battement du corps réconciliés avec les mouvements du cœur.
Ce sont les émotions de la chair et les aléas des sentiments qui se rencontrent quatre temps par mesure. Un délicat et charmant collage .
Une musique à l’instrumentation aux accents multicolores pour un présent kaléidoscopique et un passé fantasmé.
Composée, enregistrée, produite et mixée en autarcie, l’ambiance de princesse, est personnelle et authentique. Elle navigue dans le même groove avec la tendresse de la chanson française, la générosité de la pop, la sensualité du funk et le psychédélisme du jazz.
Ce trio Princesse viendra à nous avec d’autres singles à paraître avant l’été, on en reparlera…c’est même certain !
Laissons la magie opérer en laissant le désir se créer.
Guillaume d’Arsène
Pour suivre p r i n c e s s e :