Chroniques

” Une vie ” Baptiste Ventadour nouveau single !

Le jeune prodige originaire du Limousin, Baptiste Ventadour qui a séduit le public en ouvrant pour Claudio Capéo, Soan ou encore Eiffel dévoile un nouveau single “Une vie” et annonce un premier album qui sera disponible le 18 mars 2022.
Accompagné de sa fidèle guitare douze cordes aux rythmes folk captivant, il avait déjà attisé l’attente avec son premier EP et ses deux premiers singles “Le mal des grands boulevards” et “Que reste-t-il ?”.

L’artiste à la bouille d’un ange adolescent, n’en reste pas moins d’une grande maturité dans ses chansons. Il aborde des sujets rauques, aux paroles saisissantes poétiques. Le jeune auteur-compositeur-interprète, mélancolique romantique, nous plonge en immersion dans l’univers singulier, oscillant entre pop subtile, rock puissant et folk habité. Cette fois avec “Une vie” il nous propose une ballade organique, intimiste, au refrain entêtant qui met en avant sa voix éraillée et nous rappel qu’il est un musicien hors-pair !



Il a présenté son univers singulier lors d’un concert au Café de la Danse (Paris) le 6 octobre dernier et est actuellement en tournée partout en France.

Suivre Baptiste Ventadour : https://www.facebook.com/baptisteventadourmusique/
Écouter Baptiste Ventadour : https://baptisteventadour.lnk.to/Querestetil