Forgeron de sa propre voie, loin des stéréotypes et des étiquettes, l’artiste gréco-britannique D3lta continue de défier les attentes avec son nouveau single “Strange”. Inspirée par une relation sentimentale forte et unique, “Strange” est une célébration euphorique de l’individualité et de l’acceptation. Il nous invite donc à le rejoindre dans son “étrange” univers.
À propos du single, il révèle: “Avec Strange, je voulais vraiment communiquer les manières positives dont j’étais affecté par une relation particulière, même si elle était terminée. La musique et la vidéo racontent l’histoire de l’acceptation et du soulagement apporté par l’acceptation de l’unicité et de l’individualité, à la fois en soi et chez les autres. J’espère que cela élèvera simplement les auditeurs comme cela me le fait et les aidera à embrasser l’étrange.”
Cette nouvelle réaction, aux codes foisonnants, chante un road trip romantique entre réalité et fantastique, porté par une mélodie qui embrase l’étrange fantasme d’un amour unique !
Suivre : https://www.facebook.com/thisisd3lta
Écouter : https://deltamymusic.com/strange
STef’Arzak