Peter Doherty & Frédéric Lo, l’union des forces

Peter Doherty, ancien leader tumultueux de “the Libertines”, semble avoir trouvé une sérénité nécessaire, notamment depuis son dernier projet “Peter Doherty and the Puta Madres” (2019) et également un compagnon de création idéal en la personne du compositeur/producteur Frédéric Lo.

Peter Doherty, qui réside désormais en Normandie, s’est en effet a celui qui avait déjà sublimer l’aura de Daniel Darc avec “Crèvecœur“. Peter Doherty et Frédéric Lo, à l’unisson pour créer ce qui ressemble à une merveilleuse tranche de vie et d’amitié enrobé dans une musique pop et déjà dévoilée par deux singles “The Fantasy Life of Poetry & Crime” et “You Can’t Keep It From Me Forever” .

Peter Doherty & Frédéric Lo, ensemble dans une union fondatrice de leurs forces, arpentent, entre fragilité et fantaisie, les désirs mortels de questionnements existentiels.

Avec les nuances glorieusement pop des guitares de Frédéric Lo et les textes tourmentés de Peter Doherty, ils capturent sans artifices la sincérité évidente de leurs complicités.

 

Suivre : https://www.facebook.com/peterdohertyofficial
Écouter : https://lnk.fu.ga/thefantasylifeofpoetrycrime

 

Stef’Arzak