AccueilActuBlog

My Favorite Horses, 2ème EP Funkhauser sortie J-5

My Favorite Horses, groupe indie rock basé sur Montpellier reviennent avec la sortie d’un deuxième EP Funkhauser (Microcultures/Kuroneko) le 8 novembre. La pochette de l’album est le fruit de la créativité de l’artiste et musicien Fabio Viscogliosi. L’ex-guitariste du groupe Tanger, Christophe Van Huffel, qui a réalisé les derniers opus de Christophe est aux manettes de cet EP cette fois-ci.

Jean Alvarez (guitrare), Alex Dézé (chant, piano, guitare), Louis Leprince Ringuet (paroles), Manu “Ghost” Plaza (basse), Olly Jenkins (batterie, choeurs) ont conservé la même veine rock mais cette fois-ci sur des paroles en français et des imprégnations sonores d’électro suivant un beat entraînant. ”Et cette voix”, la voix d’Alex Dézé est captivante dans son parlé-chanté que l’on suit dans diverses voies filmées d’un quotidien, rêve ou pensée (?) On ne sait trop quoi penser tant les possibilités se font entendre, et que la magie sonore et vocale fonctionne à merveille sur la subjectivité : 

 

 

Illusion sonore qui nous rappelle la voix d’untel…..oui ! Aux auditeurs de croire en ce qu’ils écoutent et de redécouvrir My Favorite Horses avec un premier morceau éponyme ”Funkhauser”, premier single à être sorti en vidéo clip il y a quelque temps et à confirmer tout le bien et très bon que l’on entend d’eux.

En concert jusqu’à la mi-décembre

My Favorite Horses sont en tournée depuis fin septembre, avec plusieurs release parties prévues de quoi faire la fête avec un des groupes dont on n’a pas fini d’entendre performer ! 

https://www.facebook.com/myfavoritehorses/

Van Memento Maury