Blog

Mô’ti Teï Concert au lac de Tremelin …..La note verte

Mô'ti Teï Tremelin 2020

Le cadre magique du Lac de Tremelin, en ce mercredi 22 juillet 2020 avait un invité, Mô’ti Teï,  pour enchanter cette belle soirée en forêt de Brocéliande.

Tout était réuni, soleil, flâneurs familiaux ou solitaires et pêcheurs d’écrevisses.

Mô’ti Teï a donc posé ses cordes sensibles pour chanter l’humanité, ses contradictions et ses joies de vivre le partage.

Comme lors de ma première rencontre avec cet artiste, qui ne demande qu’à rencontrer du public comme tant et tant actuellement, un réel rêveur inventif et communicatif a surgit devant moi.

Durant 1h30, avec des titres, en balades entre la douceur d’un ruissellement d’eau vive, la colère d’un ennui et en passant par la légèreté de l’être ou de ne pas être, le public de plus en plus nombreux, et très attentif et a su remercier par ses applaudissements soutenus notre artiste breton.

Des émotions partagées, en bordures des eaux magiques de Tremelin, par la voix qui mène aux les anges et ceux qui laisse aller les esprits chagrins rejoindre la grisaille du quotidien parfois si envahissante.

A ce moment de l’été, où le monde de la culture se bat pour exister aujourd’hui et demain, ces concerts du mercredi au lac de Tremelin sont une bouffée d’oxygène dans cette ambiance si pesante.

Alors allez-y, encouragez ces artistes encore vivants et qui vous donnent cette énergie pour garder la tête hors de l’eau.

Mô’ti Teï prépare actuellement un album, pour le soutenir dans ce beau projet et pour que sa musique soit partagée voici l’adresse pour participer à cette belle histoire.

https://www.kengo.bzh/projet/1er-album-de-moti-tei?fbclid=IwAR05kXZ5LAPdbGDUVXJhWH7H4A296jeZ4qmkeglmboQcMAvplpIMi0P_DH0

Retrouvez Mô’ti Teï également en écoute sur le lien suivant :

Pour suivre…

https://www.facebook.com/motiteimusic/

Soutenons le monde de la culture qui nous donne tant sans que le mesurable ou le comptable soient les mots d’ordre.

Lust4live.fr avec tous et en live !!!!

                                                                                              Guillaume d’Arsène