Chroniques

« Miroir » le premier reflet de Bipolar Club

En attendant la sortie de leur Ep « ISSUE » le 28 janvier, Bipolar Club nous laisse regarder dans leur titre « Miroir »

Se mirer dans un reflet c’est aussi accepter de se voir tel que l’on est.

Déferlante musicale

Bipolar Club, d’entrée de jeu, nous plonge dans son mode rugueux et doux. Les distorsions des guitares tranchent là où ça chatouille !  Les hauts et les bas, le spleen et le stroboscopique… tout y est .Voici un groupe de rock, comme il nous a souvent manqué…

Le clip « Miroir »…ici dessous pour vous…

Son : Enregistré, mixé, et réalisé par David Castel au Studio Antistatic, Toulouse. _ Vidéo : Réalisation et Montage : Bipolar Club. _ Label : South Line Records – Les Jeudis du Rock Distribution : Ditto – L’autre Distribution

Etats d’âmes

Espoirs et angoisses se croisent et se décroisent. Les voix aux inspirations Echo and the Bunnymen et Foofighters vous emportent la tête dans leurs vagues subversives musicales entre océans chahutés et séances relax en apnée.

Leur son est très proche des grandes hymnes grunge qui ont tant apportées au rock actuel. Avec en condiments, des guitares riffées en mode Therapy et Thugs en français dans le texte. Assurément remuant mais pas pour la zumba !

Vous y trouverez tout ce qui fait un excellent moment de musique ! Après chacun y entendra ce qui fait sa musicalité de vie.

C’est pourquoi, Bipolar Club, va compter dans les jeux de scènes musicaux, comme un élégant retour de la puissance salvatrice et inventive scène rock française.

Leur album « ISSUE » sort le 28 janvier 2022, et dites-vous bien que vous allez avoir du mal a rester indifférents !! Lust4live.fr adore, donc on en reparlera vous l’aurez compris.

Guillaume d’Arsène

Suivre et écouter Bipolar Club

https://www.youtube.com/channel/UCtT0yLy4QnX9nD-ygKxImPA

https://www.facebook.com/bipolarclubband

http://bipolarclub-band.com/

https://ditto.fm/miroir?fbclid=IwAR14oAeEBKd1KppXHY5MuC3M_tpt2_49n-EK1A_TiVK2fbmaIYAw5FeVzKk