The Sonix “Miracles” cover and ferveur Dominic Sonic

Sur une initiative de Arnaud COQUILLARD (Nonomiamm pour les intimes) , Guidé par une force qui suscite, oriente, et encourage l’espoir dans l’objectif précis de réaliser une reprise d’un titre emblématique de Dominic Sonic et surtout afin de confirmer cette ferveur quasi unilatérale qu’il porte a un des artistes les plus mythiques de la place Rennaise !
Nono convoque à ses côtés, pour l’accompagner dans cette aventure, des musiciens et non des moindres. Pierre Corneau bassiste au touché incomparable (Marc Seberg, Les Nus, Filip Chrétien) qui a déjà côtoyé Dominic sur la scène de nombreuses fois, Niko Boyer à la guitare (Détroit, Republik, Bertrand Cantat, Filip Chrétien) véritable magicien du riff et Rom Buddy frontman de talent au chant et à la guitare. Et bien sûr Nono, patron de resto de son état et batteur à ses heures perdues, mais surtout instigateurs des Nuits Sonic à Servon/Vilaine (35).
La volonté étant le meilleur des moteurs et un motivateur, qui quoi qu’il en soit reste le plus honnête, surtout lorsqu’il vient du cœur, une fois l’idée lancée rien ne pouvait l’arrêter…
Le simple fait de vouloir reprendre cette chanson, symboliquement forte et terriblement d’actualité, même sans prétention, est en réalité un acte d’amour fraternel indéniable.
Alors lorsque vous voyez un tel plaisir sur leurs visages, dans le respect de rendre cette interprétation ample, il me semble utile, aujourd’hui plus que jamais, de souligner l’importance de cette ardeur, pour mieux saisir le sens.
Dominic Sonic mérite bien la ferveur qu’on lui porte…

Miracles” de Dominic Sonic’s par The Sonix : Rom Buddy, Arnaud Coquillard, Pierre Corneau et Niko Boyer .
Production sonore Romain Baousson
Réalisation et montage Judicael Olivier (Warm Productions : http://www.warmprod.com)
Actrice : Lia Coquillard

Soutiens Nonomiam pizzzeria

Stef’Arzak