Chroniques

Margo Corto – Chansons de soie

Humeurs sonores et périple oniriques, c’est l’invitation que nous propose Margo Corto avec ces 5 titres dans ce premier Ep. Voici les premiers instantanés de ce recueil.

Il y a peu nous avions découvert Margo Corto avec son premier Single…Alors si vous avez loupé ce joli passage au cours de nos pages, c’est juste là posé dessous…

Laisser libre

Let you go est une folk song où Margo Corto nous livre sa tristesse et la nostalgie d’une séparation. Acceptation de la réalité et de la liberté de chacun d’accepter ses choix.

Chanson qui résonne comme en décor de désert. Western et sables émouvants.

Nuances de la parole donnée

Color of your lies est comme le croquis d’une déception. Un mensonge à toujours une promesse comme origine.

En bluesy, Margo Corto nous emmène en errance, si délicatement que le charme de cette tristesse opère délicieusement.

Etoiles multiples

Avec Constellation le violoncelle apporte sa légère solennité .Au creux de la chaleur d’une flamme vacillante, Margo Corto joue de sa voix dans un registre propice à la suspension. La nuit, ses étoiles au ciel et le réconfort de ce titre avant un doux sommeil réconfortant.

Your Tone

Blues en émotion majeure. Les jolies minutes avant le sommeil réparateur et les rêves qui nous bercent.

Margo Corto avec cet Ep Inside, nous porte de ses mélodies inspirées, vers le calme et la douceur de la sérénité retrouvée.

Alors pour aller plus loin, je vous convie à ce voyage annonciateur de belles destinations musicales intérieures à venir.

Contact, info et musique

Facebook – Instagram

Site internet

Quand la douce bohème vous mène par le coeur, alors tous les chemins vous apportent des expériences qui vous construisent encore d’autres rêves. On reste alors avec Margo Corto et ces 5 jolies traversées, au fils des mots.

Guillaume d’Arsène