Le “Marché noir” Des frères Tyran

Et toi tu as quoi dans tes poches !

C’est une véritable bombe que les deux frères nous lâche aujourd’hui.
Pas une seconde de répit sur ce clip a tiroirs. Furie irrépréhensible et riffs fantastiques sans compromis à travers un titre de plus de 4 minutes d’une efficacité redoutable, Thierry Tyran s’époumone comme un diable avec ses textes puissants dans l’espoir de nous faire prendre conscience que nous avons en nous les clés a nos problèmes. Fouille dans tes poches pour voir les trouvailles que tu as dans le ventre. Les objets plus incongrus les uns que les autres, jaillissent et se plantent dans le cœur d’un marché noir impitoyable… L’avenir n’est pas que crainte, haine et désespoir,  il faudra apprendre à aimer nos vies autrement que par l’objet. Le marché noir s’organise…
A mis chemin entre Michel Cloup et Les Marquises, il paraît humainement inconcevable de rester insensible a leur hargne sans concession et encore plus de ne pas jouer du pied au rythme de leur “Marché noir“.
A défaut de se lancer dans une analyse risquée des clés révolutionnaires qu’Éric et Thierry nous dévoilent, on peut néanmoins sans mal, affirmer bien fort que les Tyrans sont clairement là dans la meilleure des directions.
Dans la continuité de “J. P Morgan” ou “Les années 20” et en attendant une conclusion peut être un jour heureuse, savourons le talent des Tyran.

Stef’AZAK

Suivre Les frères Tyran https://www.facebook.com/lesfrerestyran/
Écouter Les frères Tyran https://www.youtube.com/channel/UCJhq9RW-Rq6MmKquNYYjSmA/videos